Ceci est un petit extrait destiné à la  page « À propos ».

À propos

BIENVENUE SUR MON BLOG !

Moi c’est Fanny, sarthoise de 21 chapitres. Je me prépare actuellement pour retourner à l’université l’année prochaine pour effectuer un master. Je viens de terminer un service civique dans une association car je souhaitais faire une pause dans mes études. J’ai également profiter de cette pause pour lancer mon blog.

Ivydemment est un blog où je partage mes critiques sur mes lectures mais aussi sur les séries TV et films que je regarde régulièrement. L’idée d’un blog me trotte dans la tête depuis un moment déjà car je cherchais un moyen de partager mes avis avec d’autres personnes, mais également de garder en mémoire les livres que je lisais. On a tous déjà lu des livres dont on a oublié l’histoire, non ?

Je posterai environ un article par mois mais restez connectés sur les réseaux sociaux où je serai plus active.

Depuis toute petite, je lis tout ce que je peux trouver. J’ai connu les magazines pour enfants (J’aime lire) mais aussi les contes et autres nouvelles pour enfants. En grandissant mes goûts ne se sont pas affinés comme la plupart des personnes mais au contraire, ils se sont élargis. Je lis de tout (roman, histoire, politique, humour, BD, classique, théâtre) et c’est la même chose pour ce qui est des séries et des films. Je regarde absolument de tout.

En dehors de la lecture et du cinéma, j’ai d’autres passions. La première d’entre elles, c’est la danse. Depuis mes 4 ans, je n’ai pas raté une seule année de modern jazz. Je fais aussi du pilates et du yoga. J’adore profiter de la nature par de belles balades avec mon chien. La campagne permet de se balader sans toute cette agitation de la ville. J’aime aussi monter à cheval de temps en temps. Je cuisine également et je bricole pas mal aussi. Mon crédo : recycler de vieux objets et leur donner une nouvelle vie. Il m’arrive d’écrire de petites histoires de temps en temps et tous les ans, je participe au concours NaNoWriMo.

POURQUOI IVYDEMMMENT ?

Tout est parti du dernier NaNoWriMo (concours d’écriture où il faut écrire 50 000 durant le mois de novembre). Dans mon histoire, je campais une blogueuse racontant sa dernière découverte et son histoire. En cherchant des prénoms pour mon héroïne, une amie m’a conseillé Ivy, prénom que j’ai adoré et ensuite le mot Ivydemment m’ai venu d’instinct.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à me les poser, soit sur le blog soit sur les réseaux sociaux.